
PIWI
DI 14/06

Le P’tit Bal des Orignals n’est autre que la suite du spectacle Le P’tit Bal des Animals.
Après les animaux de nos forêts voisines, partons aujourd’hui à la rencontre des animaux et paysages de « l’Amérique du Nord ». Au corps et au cœur de la nature, à la rencontre des animaux et des êtres vivants quiy habitent, Orignal, Castor, Baleine, Bison, Ours, Chouette, Faucon, Loup et j’en passe. Tous seront chantés et honorés.
« Je suis de l’autre côté de la flaque, Des vertes terres et des grands lacs. Je suis le vol des oies sauvages et je traverse les nuages. Bouleau, érable et épinettes je deviens coureur des bois. Canots, rivières et épuisettes, je fais de petits bonds de joie… Le P’tit Bal Des Animals, Se fait la ronde sous les étoiles. Sur les traces de nos grands-pères, Des chants, des voix de nos grand-mères… »
Spectacle écrit et porté par Piwi Leman.
Scène de la guinguette
accès libre et gratuit
Concert à 14h30
Tout public